Les tests sanguins et l’échographie sont des technologies qui n’existaient pas. Autrefois, les couples n’avaient aucun moyen médicinal fiable pour connaître très tôt le sexe de leurs enfants à naître. Cependant, de nombreuses mères arrivaient à connaître le sexe de leur fœtus grâce à la génomancie. C’est un art divinatoire très ancien qui permet de connaître le sexe du bébé qui va naître. Cette pratique s’inspire de plusieurs signes pour faire ses prédictions qui sont toujours fiables.
Les signes utilisés par la génomancie
Le principe de la génomancie se résume essentiellement à une observation minutieuse de la future mère. Les voyants qui pratiquent la génomancie devinent le sexe du bébé grâce à un premier signe observable sur le ventre. Lorsque la grosseur du ventre de la mère est prédominante à droite, les devins commençaient à conclure que l’enfant est un garçon.
Mais, il y a aussi d’autres signes. La génomancie se sert de tous les comportements et de toutes les habitudes de la future mère. Les futures mères qui sont casanières pourraient porter des filles, alors que celles qui aiment sortir auraient des garçons. Les humeurs sont aussi déterminantes dans la prédiction du sexe du bébé. Toutefois, de nombreux couples se tournent plutôt vers des tarologues pour connaître le sexe de leurs enfants.
La génomancie, une pratique aux techniques diverses
- en Orient où la génomancie se pratique toujours, les devins heurtent le sol avec une baguette pour connaître le sexe des enfants à naître ;
- en Occident, les voyants utilisent généralement des stylos et du papier.
Vraiment passionnant, et déroutant je trouve!