Si vous voulez bénéficier des services d’une voyante professionnelle, vous devez commencer par choisir la bonne. Il existe des centaines de personnes qui pratiquent les sciences divinatoires et qui sont ainsi en mesure de vous prédire l’avenir, de vous dévoiler les plans du destin pour votre vie professionnelle, amoureuse, etc. Toutefois, il n’est pas toujours évident que vous allez tomber sur une voyante sérieuse au premier abord. Il importe donc que vous sachiez trouver le vrai professionnel pour une voyance sensée et surtout qui portera ses fruits. Voici cinq conseils qui devraient vous faciliter la tâche.
1) Évitez une consultation complaisante
Par la complaisance, on entend le type de voyance à travers lequel vous avez l’impression que votre voyante vous dit uniquement des choses positives ou des choses que vous avez envie d’entendre. Il vous faudra alors faire preuve de perspicacité pour détecter ce désir de vous contenter et pour savoir qu’on vous mène certainement en bateau.
2) Méfiez-vous des faiseuses de promesses
La voyance est peut-être classée dans les sciences divinatoires, elle n’en conduit pas vers une vérité absolue pour autant. Si votre voyante vous fait des révélations et vous promet un résultat donné à une échéance précise, vous devez juste prendre vos jambes à votre cou.
3) Déterminez la personnalité de votre voyante dès la première consultation
La première consultation est déterminante, surtout lorsque vous avez affaire à une voyante sérieuse qui vous propose les dix premières minutes gratuites par exemple. Si lors de ces quelques minutes, vous sentez que l’on vous baratine, que l’on élude vos questions ou que vous ne vous sentez pas mis en confiance, vous pouvez déjà raccrocher avant la fin.
4) Laissez parler votre voyante et ne dites que le strict minimum
Si lors de votre première consultation, votre voyante vous pose des questions sans arrêt, c’est qu’elle ne voit rien et veut se baser sur vos informations pour vous fournir des réponses. Vous devez donc en dire le moins possible et attendre d’elle que son don vous fasse des prédictions.
5) Privilégiez une professionnelle objective et qui vous comprend
La voyante à qui vous vous confiez n’a pas pour unique mission de vous prédire les faits à venir. Elle doit aussi être en mesure de vous écouter, de vous consoler, de vous redonner confiance. Si avec votre voyante ce n’est pas le cas, alors faites attention.
Vous l’aurez compris, choisir une voyante sérieuse n’est pas toujours évident. En revanche, pensez à nos 5 petits conseils avant de faire entièrement confiance à votre voyante.
One comment
Pingback: Comment se déroule une consultation de voyance ? - Blog Voyance